Fin d'amour.

Publié le par helgerob

             Chronique d'un ex DGS

 

 

             Bonjour Madame la maire,

             Bonjour Monsieur le maire,

 

            Lors de ma chronique du 5 février "quel pépin?", je vous demandais de me faire part de vos demandes en matière de CGCT ( Code Général des Collectivités Territoriales pour les petits curieux qui se demandent de quoi il s'agit et qui n'ont jamais rien lu de mes chroniques), par le biais d'un commentaire en bas de ladite chronique.

        Et vous savez quoi?

Fin d'amour.

Le froid vous a gelé les doigts?

   Oui, vous avez bien vu....aucun commentaire. Donc me voici bien circonspect. De deux choses l'une, ou  bien vous lisez ma prose pour passer le temps vite fait, ou bien  vous pensez que mes propos n'ont rien à voir avec la vraie vie des maires, et que même un  laisser un commentaire ne vous paraît pas devoir apporter quoi que ce soit au blog.

   Dans les deux cas, vous conviendrez que je ne vais pas vous enquiquiner plus longtemps avec mon cgctmonamour.

Fin d'amour.

Ce n'est pas amusant si personne ne s'y intéresse, je replie mon baluchon.

       Alors je ne vais pas vous  faire mon Giscard d'Estaing battu le soir des présidentielles en vous disant piteusement " au revoir", non, je vais tout simplement vous  remercier  de m'avoir lu.

        Bien respectueusement, un ex DGS.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article